Venus 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

demande d'acceuil

3 participants

Aller en bas

demande d'acceuil Empty demande d'acceuil

Message  jmi.serpentdelune Mer 5 Nov - 1:17

Bonsoir,

Je suis en ancien VVF Battle et j'ai déjà eu l'occasion de vous croiser sur les maps. J'aime bien votre comportement sur le jeu et c'est la raison pour laquelle j'ai envie de vous rejoindre. Je suis LEVEL 15, full, complètement indépendant financièrement, plutôt même gros contribuable. Je suis en "vieux" de 50 ans qui aime ce jeu et surtout partager des bons moments de solidarité et d'entraide. Par contre, j'en ai eu assez des querelles de "chiffonniers" à répétition et j'espère ne pas retrouver ce travers chez vous. J'ai GSC, il suffira de me donner les codes d'accès. A bientôt peut être si ma candidature vous intéresse.

Jmi.Serpent de lune

jmi.serpentdelune

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'acceuil Empty Re: demande d'acceuil

Message  Ddyro Mer 5 Nov - 6:43

Bonjour Jmi.Serpent de lune.

Comme ancien VVF° jespere qu'Anahita et Sirus sont au courant de ton départ. Vue qu'on avait parler de membre qui change de clan alliers, et sa fais plusieurs mois que la V66 et les VVF se connais et on a jamais eu d'embrouille avec eux. C'est pas un problems pour ton age t'inquiete parce-que c'est avec des membres comme toi que d'autre peuvent avancer.
Mais j'ai un gros soucis c'est que j'ai perdu la moitié de mes meilleurs membres, malheureusement j'étais absent quand c'est arriver. Bien que sa fais la 3éme fois qu'on me laisse tomber je perd pas l'espoir que les V66 ne seraient pas au bas de meilleurs clan VRU. Jtien vraiement à ce clan et d'ailleurs je vais le reconstruire avec ton recrutment qui commence déja. Si ta des question à poser n'hésiste pas. Pour gsc mon pseudo c'est : ddyro
et le conseiller Dean c'est : dean88 .

Merci d'etre sur ce forum et d'avoir postuler.
A bientot sur le jeux.
Amicalement Ddyro™ Chef des V66.
Ddyro
Ddyro
Chef V66
Chef V66

Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 13/10/2008

http://fr.netlog.com/dyro

Revenir en haut Aller en bas

demande d'acceuil Empty Re: demande d'acceuil

Message  jmi.serpentdelune Mer 5 Nov - 8:52

Pas de soucis par rapport à Ana et Sirus. Il y a plus 3 semaines que j'ai quitté la VVF Battle, je suis resté seul pendant cette période et si je suis parti, c'était justement à cause de leurs histoires. Je reste en bonnes relations avec eux mais ils n'ont pas à me dicter mes choix.
Par contre, je ne veux pas que ma candidature te pose problème par rapport à eux. Si c'est le cas, ce n'est un souci, j'irai voir ailleurs.
Merci de me tenir informé.
A+

jmi.serpentdelune

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'acceuil Empty Re: demande d'acceuil

Message  Ťĩάňέє™ Mer 5 Nov - 13:34

Salut Ddyro et à tous ceux qui liront ce message.

Je fais une petite incursion dans le forum, pour saluer tout le monde, mais aussi pour te dire dyro que, c'est dommage que nous n'ayons pas pu discuter ensemble avant mon départ de la V66. Je t'aurais dis que, comme dans la grande majorité des clans performant, il y a un lot de soucis à gérer périodiquement... mais que cela ne remet pas en cause la qualité du clan... si on y fait attention.
Le V66 reste pour moi une référence, sur les maps, mais aussi sur le fait qu'il m'ait bcp apporté en terme de convivialité sur le jeu (relations entre les membres et "esprit d'équipe" sur les maps). Les meilleurs joueurs sont ceux qui prennent le plus de plaisir.
Si tu t'es éloigné ces derniers jours, c'est que tu prenais certainement moins de plaisir à jouer, parce que tous n'ont pas forcément partagé, ni respecté tes valeurs (ta gentillesse te perdra dyro !!).
Tu ne dois pas considérer mon départ comme un "lâchage"... c'est simplement que, n'ayant pas pour objectif de prendre "ta" place (c'est toi qui à fait de la V66 ce qu'elle a été, et qu'elle sera encore j'en suis sûr), je ne pouvais que partir pour retrouver mon plaisir à jouer.

J'espère qu'on se recroisera bientôt, sur les maps, et sur le gsc aussi !!

Salut à tous (enfin presque tous, ils se reconnaitront !! What a Face )
Ťĩάňέє™
Ťĩάňέє™
Conseiller V66
Conseiller V66

Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'acceuil Empty Re: demande d'acceuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum